Gammes_Delikao_5.png__PID:ec57affa-37fe-4216-a859-9d62d8c1d4d1

Livraison

Politiques de livraisons et retours 

hello@delikao.fr
07 89 01 92 54
:

Politique de Livraison

Bienvenue sur Delikao, votre source de gourmandises bien être préférée ! Nous nous engageons à offrir une expérience de livraison fiable et agréable afin de vous garantir la réception de vos chocolats préférés dans les meilleures conditions.

Delikao assure la livraison de ses produits en France métropolitaine et dans l'Union Européenne. Sur demande, il est également possible de livrer dans d'autres pays pour certains cas particuliers.

Delikao n'est pas responsable des retards de livraison qui ne lui sont pas imputables. Vous serez informé du suivi de votre commande grâce au numéro de suivi et au lien du transporteur communiqués lors de l'expédition.

Délais de Livraison

Nous traitons et expédions les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement.
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du mode d'expédition sélectionné lors du processus de commande. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Les délais de livraison tiennent compte du délai de préparation de vos colis ainsi que du délai d’acheminement du transporteur.

Afin que ces délais soient respectés, vous devez vous assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). 

Les commandes sont réceptionnées du lundi au vendredi (hors jours fériés). Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le lundi ou le mardi selon le stock disponible.

Delikao met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison. Toutefois, Delikao ne saurait être tenue pour responsable des éventuels retards de livraison dus à une fête majeure à fort trafic de livraison ou à tout cas de force majeure. Pendant les périodes de fort pic d'activité des transporteurs (fêtes de fin d'année, Saint-Valentin, Pâques...), le délai d'acheminement peut être prolongé.

Colissimo :France métropolitaine et Monaco : 2 à 5 jours ouvrés à partir de la confirmation de commande.Union Européenne : 3 à 9 jours ouvrés à partir de la confirmation de commande.
Chronopost, points relais :France métropolitaine et Monaco : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la confirmation de commande.Union Européenne : 2 à 7 jours ouvrés à partir de la confirmation de commande.
Lettre suivie :3 à 4 jours ouvrés à partir de la confirmation de commande.

Réclamations :Si le produit n’a pas été livré pour des raisons autres que la force majeure ou des erreurs d’adresse, l’acheteur pourra demander la résolution de la vente et le remboursement du prix, à l'exclusion de toute autre indemnité. Vous bénéficiez de la garantie légale de conformité et de la garantie légale contre les vices cachés. Le remboursement s’effectue via PayPal ou virement bancaire, dans un délai maximum de 30 jours après réception de votre demande.

Aucune livraison hors France métropolitaine ni en Corse durant la période estivale.

Options de Livraison

Livraisons via Colissimo : Les commandes sont déposées directement dans la boîte aux lettres du destinataire si les dimensions le permettent. Sinon, un avis de passage est laissé pour indiquer l'adresse de retrait. Si aucune boîte aux lettres n'est accessible à l'adresse de livraison, la commande sera déposée en point de retrait et considérée comme livrée. Le transporteur n'entrera pas en contact avec le destinataire. 

Étant donné la nature périssable des produits, il est recommandé de retirer votre commande au point de retrait indiqué par le transporteur dans les 24 heures, muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. En cas de non-retrait dans ce délai, Delikao ne pourra être tenu responsable de la dégradation des produits. Si le destinataire ne se manifeste pas dans le délai indiqué ou si le colis est retourné à Delikao, la livraison sera considérée comme effectuée et aucun remboursement ou réexpédition ne sera possible.

Frais de Livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande et de votre adresse de livraison. Vous pouvez obtenir une estimation des frais de livraison lors du processus de commande pendant la phase de paiement. 

Pour des raisons liées à la nature périssable du produit, il est fortement conseillé d’aller le retirer au point de retrait indiqué par le transporteur dans les 24h ouvrées muni de l’avis de passage et d’une pièce d’identité. A défaut d’avoir retiré le colis dans le délai susvisé, DELIKAO ne pourra être tenu responsable d’une éventuelle dégradation des produits.Si le destinataire ne se manifeste pas dans le délai indiqué ou dans le cas où le colis sera réexpédié à DELIKAO, la livraison sera considérée comme réalisée et aucun remboursement ni aucune réexpédition du produit à une autre adresse ne sera effectuée.

Suivi de Commande

Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permettra de suivre votre colis en temps réel et de connaître son statut de livraison.

Si vous ne recevez pas ce lien de suivi, n'hésitez pas à nous écrire pour l'avoir en réponse de mail.Si le suivi de livraison indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu :
- Vérifiez l'adresse de livraison confirmée par e-mail.
- Recherchez un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou près de votre porte.
- Vérifiez auprès de vos voisins ou de votre gardien.
`- Contactez Colissimo via leur formulaire de contact en ligne.
Si après ces vérifications, vous n'avez toujours pas trouvé votre colis, contactez-nous à hello@delikao.fr avec la référence de votre commande. Vous avez jusqu'à 30 jours après la date de livraison pour nous contacter.

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous ici :  hello@delikao.fr

Fabriqué en France

Chez nos experts chocolatiers et partenaires pasionné

Paiements sécurisés

Par Carte Bancaire ou Paypal

Livraison Offerte

Dès 70€ d’achat (France Métropole)

Service client

Du Lundi au Vendredi de 09h à 18h00 par email

Happiness 100% guaranteed