THE BENEFITS OF MAGNESIUM

1. Magnesium, the anti-stress superhero!

Magnesium is an essential mineral for our body that helps regulate the nervous system and reduce symptoms related to stress and anxiety. He is therefore a real anti-stress superhero who will allow you to regain your calm and serenity . But that's not all ! Magnesium is also beneficial for your muscles and your energy , as it helps to produce energy in the cells of your body.

2. Magnesium, your ally for an active life!

Magnesium is a mineral that participates in over 300 biochemical reactions in your body. It is therefore crucial for your general well-being. In addition to reducing stress and anxiety, magnesium also helps you improve the quality of your sleep and reduce fatigue . Thanks to it, you will be able to be more active and in better shape in your daily life!

    3. Magnesium, the magic ingredient in your wellness routine!

    Magnesium is the magic ingredient you need for a successful wellness routine. Not only is it good for your mental and physical health, but it's also easy to incorporate into your diet. You can find it in foods such as spinach, nuts or dark chocolate, or take it in the form of a dietary supplement to ensure you get enough daily, because even if our diet contains it, we don't we don't consume enough... and that's why Delikao comes to meet this need.

    In summary, magnesium is (in Delikao sauce):

    • Magnesium is the BFF of your nervous system : it calms it when it's stressed, soothes it when it's inflamed, and allows it to sleep well.
    • Magnesium makes your bones stronger than a reinforced concrete wall, so you can take punches like a boxing champ!
    • Magnesium can also make you look better than ever: it's involved in the synthesis of collagen , which gives your skin that baby-softness and supermodel firmness.
    • Did you know that magnesium can also help you feel more alert and energized? With a daily dose of magnesium, you can face your day like a superhero, ready to save the world (or at least conquer the office).
    • And in addition, magnesium can be beneficial for your intestinal transit , so you can finally say goodbye to the problems of bloating and constipation.
    • Finally, know that magnesium is so essential for health that the recommended daily dose is 320 mg for women and 420 mg for men. And if that's not enough of a number for you, know that some experts even recommend up to 1000 mg per day for people who are very active or suffering from chronic stress.

      🍫 Ingredient present in our tablet: Feel Good

      Liquid error (sections/pagefly-section line 6): Could not find asset snippets/pf-8daca837.liquid

      Fabriqué en France

      Chez nos experts chocolatiers et partenaires pasionné

      Paiements sécurisés

      Par Carte Bancaire ou Paypal

      Livraison Offerte

      Dès 70€ d’achat (France Métropole)

      Service client

      Du Lundi au Vendredi de 09h à 18h00 par email

      Happiness 100% guaranteed

LES BIENFAITS DU MAGNESIUM

1. Le magnésium, le super-héros anti-stress !

Le magnésium est un minéral essentiel à notre organisme qui aide à réguler le système nerveux et réduire les symptômes liés au stress et à l'anxiété. Il est donc un véritable super-héros anti-stress qui va te permettre de retrouver ton calme et ta sérénité. Mais ce n'est pas tout ! Le magnésium est également bénéfique pour tes muscles et ton énergie, car il participe à la production d'énergie dans les cellules de ton corps.

2. Le magnésium, ton allié pour une vie active !

Le magnésium est un minéral qui participe à plus de 300 réactions biochimiques dans ton corps. Il est donc crucial pour ton bien-être général. En plus de réduire le stress et l'anxiété, le magnésium te permet également d'améliorer la qualité de ton sommeil et de diminuer la fatigue. Grâce à lui, tu vas pouvoir être plus active et plus en forme dans ton quotidien !

    3. Le magnésium, l'ingrédient magique de ta routine bien-être !

    Le magnésium est l'ingrédient magique qu'il te faut pour une routine bien-être réussie. Il est non seulement bénéfique pour ta santé mentale et physique, mais il est également facile à intégrer à ton alimentation. Tu peux le trouver dans des aliments tels que les épinards, les noix ou le chocolat noir, ou encore le prendre sous forme de complément alimentaire pour t'assurer une dose suffisante au quotidien, car même si notre alimentation en contient, nous n’en consommons pas suffisamment.. et c’est pour cela que Delikao vient répondre à ce besoin.

    En résumé, le magnésium c’est (à la sauce Delikao) :

    • Le magnésium, c'est le BFF de ton système nerveux : il le calme quand il est stressé, l'apaise quand il est enflammé, et lui permet de bien dormir.
    • Le magnésium rend tes os plus solides qu'un mur en béton armé, ce qui te permettra de prendre des coups comme un champion de boxe !
    • Le magnésium peut aussi te rendre plus belle que jamais : il est impliqué dans la synthèse du collagène, qui donne à ta peau cette douceur de bébé et cette fermeté de top model.
    • Savais-tu que le magnésium peut aussi t'aider à te sentir plus alerte et plus énergique ? Avec une dose quotidienne de magnésium, tu pourras affronter ta journée comme un super héros, prêt à sauver le monde (ou du moins à conquérir le bureau).
    • Et en plus, le magnésium peut être bénéfique pour ton transit intestinal, donc tu pourras enfin dire adieu aux problèmes de ballonnements et de constipation.
    • Enfin, sache que le magnésium est tellement essentiel pour la santé que la dose quotidienne recommandée est de 320 mg pour les femmes et de 420 mg pour les hommes. Et si ça ne te suffit pas comme chiffre, sache que certains experts recommandent même jusqu'à 1000 mg par jour pour les personnes très actives ou souffrant de stress chronique.

      🍫 Ingrédient présent dans notre tablette : Feel Good

      Liquid error (sections/pagefly-section line 6): Could not find asset snippets/pf-8daca837.liquid

      Fabriqué en France

      Chez nos experts chocolatiers et partenaires pasionné

      Paiements sécurisés

      Par Carte Bancaire ou Paypal

      Livraison Offerte

      Dès 70€ d’achat (France Métropole)

      Service client

      Du Lundi au Vendredi de 09h à 18h00 par email

      Happiness 100% guaranteed