LES BIENFAITS DE L’ACÉROLA 🌱

1. Booster votre énergie avec l’acérola, le super-aliment méconnu ! 💪

L'acérola, aussi appelée cerise des Antilles, est un petit fruit rouge à la peau lisse et brillante. C'est un véritable concentré de vitamine C, avec une teneur jusqu'à 50 fois supérieure à celle de l'orange ! Cette vitamine essentielle est connue pour son rôle dans le système immunitaire, mais elle contribue également à réduire la fatigue et à maintenir l'énergie et la forme. Notre corps ne synthétise pas de vitamine C, nous devons l’apporter à notre organisme par l’alimentation ou la supplémentation.

Grâce à cette petite bombe vitaminée, vous pouvez dire adieu aux baisses d'énergie en milieu de journée et dire bonjour à la vitalité !

  • L’Acérola lutte contre la fatigue persistante et apporte de l’énergie pour toute la journée.
  • L’Acérola est le fruit rouge le plus concentré en Vitamine C… jusqu’à 50 fois plus que l’orange.
  • L’acérola est également un excellente soutien pour le système immunitaire.
  • L'acérola est également une source d'antioxydants et d'anti-inflammatoires, ce qui peut aider à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres et à réduire l'inflammation dans le corps. Il limite donc le vieillissement cellulaire, c’est le fruit antioxydant par excellence !

2. Découvrez l’acérola, la petite cerise rouge aux grands bienfaits pour la santé. 🌱

En plus de ses bienfaits sur l'énergie et la forme, l'acérola possède également des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Ces propriétés aident à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres et à réduire l'inflammation dans le corps. C'est pourquoi l'acérola est souvent utilisée dans les produits pour la peau, pour aider à réduire les signes du vieillissement et à améliorer la santé de la peau.

3. Le saviez-vous 🧐 ? Les marins avaient tout compris : l’acérola, l’ingrédient miracle contre la fatigue et le scorbut !

Savez-vous que l'acérola était autrefois utilisée par les marins pour prévenir le scorbut ? Le scorbut est une maladie causée par une carence en vitamine C, qui était courante chez les marins qui passaient de longues périodes en mer sans accès à des fruits frais. Les marins utilisaient donc l'acérola pour éviter cette maladie, et ils ont vite compris son potentiel pour améliorer leur énergie et leur forme physique pendant les longues traversées. Aujourd'hui, grâce à la science, nous savons exactement pourquoi l'acérola est si bénéfique, et nous pouvons l'intégrer facilement dans notre alimentation pour profiter de tous ses avantages.

⚠️ CONTRE-INDICATION ET DANGERS :

Peu d’effets secondaires ont été rapportés suite à la consommation d’acérola. Cependant, en cas de fort surdosage, des troubles digestifs ou des insomnies peuvent survenir. Rassurez-vous, cela n’arrivera pas avec votre recommendation de Delikao

Il peut exister des interactions entre l’acérola et certains médicaments (antipsychotiques, anticoagulants, bêtabloquants…). Il est donc recommandé de solliciter l'avis d'un médecin en cas de pathologie ou de traitement associé.

🍫 Ingrédient présent dans notre tablette : Get Up & Go

Liquid error (sections/pagefly-section line 6): Could not find asset snippets/pf-8daca837.liquid

Fabriqué en France

Chez nos experts chocolatiers et partenaires pasionné

Paiements sécurisés

Par Carte Bancaire ou Paypal

Livraison Offerte

Dès 70€ d’achat (France Métropole)

Service client

Du Lundi au Vendredi de 09h à 18h00 par email

Happiness 100% guaranteed